Lancement du programme de vérification des promesses commerciales (Marketing Claim Verification) liées à la performance de réduction des bactéries pour les machines à laver et les systèmes de climatisation.

La santé et la sécurité sont devenues une préoccupation majeure des consommateurs. Plus que jamais, les consommateurs recherchent des produits qui contribuent à leur sécurité et à celle de leur famille. Mais le marché est rempli d’une multitude de choix rendant difficile la distinction entre la réalité de la fiction. Les consommateurs veulent des informations fiables qui leur permettent de faire des choix éclairés lors de l’achat de produits.

UL peut aider les fabricants à fournir à leurs consommateurs des déclarations fondées et vérifiables grâce au marquage « UL Verified » qui garantit l’exactitude et la fiabilité du message marketing de votre marque.

Ces derniers temps, les mots à la mode en matière de marketing incluent « virus » ou « bactéries ». Et, les consommateurs pensent qu’une température élevée et prolongée peut tuer les bactéries et les virus. L’Organisation mondiale de la santé a également effectué des recherches et publié un rapport à ce sujet.

En réponse aux demandes de l’industrie, UL a créé des programmes qui vérifient les promesses marketing liées à ces produits :

  1. Une machine à laver qui maintient la température de l’eau à x° pendant une durée déterminée de Y minutes.
  2. Une machine à laver réduisant la charge bactérienne de xx,xx % pendant un mode de lavage spécifique*.
  3. Un climatiseur réduisant la charge bactérienne de xx,xx % en mode autonettoyant.

*Veuillez noter que les affirmations relatives à la machine à laver sont indépendantes du type de détergent utilisé dans la machine.

Si vous souhaitez que votre produit se démarque sur le marché des produits concurrents, notre équipe d’experts UL peut vous aider à vérifier et à valider votre promesse marketing. Contactez-nous dès aujourd’hui ou visitez le site Verify.ul.com pour plus d’informations.

Télécharger notre brochure « UL Verified Mark for Bacteria Reduction for Washing Machines and Air Conditioners ».